Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

C'est la journée un livre une rose !!!

Samedi 28 avril 2018 à partir de 16h

Une dédicace au parfum de roses avec la talentueuse Lisa Zordan

A l'occasion de cette belle fête de la librairie indépendante, nous avons l'immense plaisir d'accueillir une jeune artiste qui signe un magnifique album, hymne fleuri à la biodiversité et à l'épanouissement de soi.

Devant son impeccable manoir, l'impeccable Horace Pink fait pousser des roses. Toutes parfaitement alignées. Toutes les plus belles qui soient. Du monde entier, on vient les admirer. Pourtant, Rosie, la fille d'Horace, ne comprend pas pourquoi son père arrache avec tant d'obstination les mauvaises herbes. Elle décide de les cultiver, à sa façon...dans sa chambre d'abord, puis dans un recoin du parc. Ce sera son Paradis des mauvaises herbes. Mais un jour, Rosie découvre une rose parmi ses herbes folles.Son père aurait-il planté ses affreuses roses dans son paradis? Et le lendemain, c'est pire: tout une forêt de roses sauvages et échevelées a poussé là. Quel est donc ce mystère?

Un splendide album illustré par Lisa Jordan, publié aux éditions Sarbacane, à lire dès 5 ou 6 ans. 40 pages. 15,50 euros.

  Lisa Zordan est née en 1987. Diplômée de l'Ecole des Arts Décoratifs de Paris, section image imprimée, en 2012, elle a aussi étudié à la School of Visual Art de New York avant de s'orienter vers la bande dessinée. Parisienne, elle illustre de nombreuses revues pour la presse. Elle signe son premier album pour la jeunesse., avec un texte de Didier Lévy, le célèbre conteur.

Newsletter

Vous souhaitez être informé de l'actualité de la librairie ?

S'inscrire

Se désabonner